Fraîchement diplômée en tant que styliste modéliste, je profite de mon année sabbatique pour me chercher, créer, et n'en faire qu'à ma tête.
Qui aurait cru qu'un jour je monterais mon blog! Moi qui ai horreur de passer plus d'une heure sur internet, qui suis complètement paumée sur ce navigateur maintenant indispensable. Pour dire, toujours pas internet à la maison... Facebook , my space... égocentrisme pur et dur. Et pourtant pour se faire connaître, c'est ce qui marche. Alors j'adhère, je cède, je craque et me blogonise!! Et qui plus est, voilà un moyen de se lâcher quand on déteste exhiber ses créations, modeste que je suis!
Car ma tête n'est pas bien ronde et que j'aime la couvrir d'un artifice afin de ne pas tout dévoiler au premier abord... non ce n'est pas comme cela que m'est venue l'idée de créer des bandeaux. Décembre, Liverpool. Mariage de ma trés chère soeur. Elle me donne toute sa confiance pour lui réaliser La robe de Son jour. Je m'y colle donc ( avec honneur et appréhension). Je me remémorre la tête de celle-ci me voyant arriver 1 mois avant le mariage avec juste un patron de poitrine guère encourageant! Mais avec collaboration et acharnement, est née une robe que j'apprécie tout autant qu'elle, je l'éspère bien!! et pour mettre la cerise sur le gateau, un bandeau fleuri! Et donc là, l'idée d'en créer de toute sorte.